hewlett-packard-enterprise-officeconnect-1950-48g-2sfp-2xgt-poe-gere-l3-gigabit-ethernet-10-100-1000-connexion-ethernet-1.jpg

Hewlett Packard Enterprise OfficeConnect 1950 48G 2SFP+ 2XGT PoE+ Géré L3 Gigabit Ethernet (10/100/1000) Connexion Ethernet

hewlett-packard-enterprise-officeconnect-1950-48g-2sfp-2xgt-poe-gere-l3-gigabit-ethernet-10-100-1000-connexion-ethernet-1.jpg
  • hewlett-packard-enterprise-officeconnect-1950-48g-2sfp-2xgt-poe-gere-l3-gigabit-ethernet-10-100-1000-connexion-ethernet-1.jpg
  • hewlett-packard-enterprise-officeconnect-1950-48g-2sfp-2xgt-poe-gere-l3-gigabit-ethernet-10-100-1000-connexion-ethernet-2.jpg
Produit original
Ref. JG963A

Ce produit est en fin de série et n'est plus distribué par le constructeur, mais nous pouvons faire une recherche afin de vous donner un prix et un délai.

Contactez-nous
Hewlett Packard Enterprise OfficeConnect 1950 48G 2SFP+ 2XGT PoE+, Géré, L3, Gigabit Ethernet, Connexion Ethernet, supportant l\'alimentation via ce port, Grille de montage, 1U
Spécifications
La gamme HPE 1950 est composée de commutateurs Gigabit intelligents à gestion Web avec des liens montants 10 GbE, ce qui en fait une solution idéale pour les clients des petites entreprises qui ont besoin de connexions avancées hautes performances. La gamme inclut deux modèles standard et deux modèles PoE+, à 24 et 48 ports GbE, chacun d'eux avec 2 ports 10GBASE-T et 2 ports SFP+ 10G à haute bande passante.

L'empilage réel d'un maximum de 4 périphériques permet de gérer ces derniers de manière logique comme une seule entité. Ces commutateurs prennent en charge le routage statique de couche 3 via les protocoles IPv4 et IPv6.

D'autres fonctionnalités avancées sont incluses, telles que des listes de contrôle d'accès, 802.1X, STP, RSTP et MSTP. La garantie à vie limitée couvre l'unité, les ventilateurs et les modules d'alimentation.

Caractéristiques



Hautes performances Gigabit avec mise en réseau 10 GbE pour les petites entreprises avancées.


- Chaque modèle de la gamme de commutateurs HPE 1950 comprend quatre connexions 10 GbE pour la connexion aux serveurs, aux périphériques de stockage réseau ou à d'autres commutateurs.
- Deux connexions de 10GBASE-T fournissent un câble en cuivre de 10 GbE de catégorie 6a pour des connexions à haute bande passante simples et abordables sur une distance maximale de 100 mètres.
- Deux ports SFP+ permettent une connectivité par fibre optique à différentes distances, à des vitesses de 1/10 GbE, avec des émetteurs-récepteurs SFP+ 10 GbE ou SFP Gigabit en option.
- Regroupement de connexions 10 GbE pour une bande passante supérieure à l'aide du protocole LACP (Link Aggregation Control Protocol).

Administration réseau simplifiée


- Regroupez ou "empilez" de manière logique jusqu'à quatre unités de la gamme de commutateurs HPE 1950 et gérez l'ensemble sous forme d'une seule entité afin de simplifier considérablement la gestion de votre réseau. Interconnexion d'unités empilées via des connexions 10 GbE, avec jusqu'à 40 GbE de bande passante d'empilage totale connectant les unités.
- Utilisez le navigateur web intuitif basé sur l'interface pour configurer et administrer ces périphériques gérés de manière intelligente.
- Ces périphériques prennent en charge SNMP (versions 1, 2c et 3), ce qui permet d'administrer ces périphériques depuis une plate-forme de gestion à distance basée sur SNMP.
- Network Time Protocol facilite le chronométrage sur votre réseau afin que les actions basées sur le temps et les journaux de dépannage restent synchronisés.
- Les unités récupèrent automatiquement une adresse IP d'un serveur DHCP, ce qui permet des déploiements proches du plug-and-play.

Sécurité renforcée pour protéger votre réseau


- La gamme de commutateurs HPE 1950 vous permet d'utiliser des réseaux LAN virtuels (VLAN) et des listes de contrôle d'accès pour définir des limites au niveau des données accessibles et des utilisateurs autorisés à les consulter.
- Utilisez 802.1X avec un serveur RADIUS afin que seuls les utilisateurs connus et autorisés puissent accéder à votre réseau.
- Les différentes fonctions protègent votre réseau contre toute usurpation de compte utilisateur ou serveur et contre les attaques malveillantes basées sur le réseau.
- Gestion sécurisée du trafic grâce à la prise en charge du cryptage SSL/HTTPS et des fonctionnalités SNMPv3.

Fonctionnalités de résilience permettant de maintenir le fonctionnement de votre réseau


- La gamme de commutateurs HPE 1950 prend en charge les normes STP (Spanning Tree Protocol), RSTP (Rapid Spanning Tree Protocol) et MSTP (Multiple Spanning Tree Protocol) pour la création de liens de récupération de secours.
- Distribution des liaisons importantes sur plusieurs unités dans une pile logique pour une meilleure résilience. Les unités peuvent même être installées dans des bâtiments différents et être empilées de manière logique.
- Les périphériques prennent en charge deux images flash d'un système d'exploitation indépendant principal et secondaire pour la sauvegarde et la récupération pendant les mises à niveau de l'unité.
- Les modèles Power over Ethernet (PoE) peuvent être couplés avec un système d'alimentation redondant facultatif capable de maintenir l'alimentation même en cas de défaillance des modules d'alimentation de l'appareil et de compléter l'alimentation PoE disponible avec une alimentation maximale de 780 Watts.
Spécifications Techniques
Mémoire interne
1024 Mo
Largeur
440 mm
Empilage virtuel (unités)
4
Couleur du produit
Gris
Poids
7 kg
Quantité de ports Ethernet RJ-45 de commutation de base
48
Empilable
Oui
Type de commutateur
Géré
Limitation du débit
Oui
Connexion Ethernet, supportant l'alimentation via ce port (PoE)
Oui
Format
1U
Profondeur
420 mm
Hauteur
44 mm
Standards réseau
IEEE 802.3,IEEE 802.3ab,IEEE 802.3af,IEEE 802.3at,IEEE 802.3u
Température hors fonctionnement
-40 - 70 °C
Technologie de câblage Ethernet cuivre
10BASE-T,100BASE-TX,1000BASE-T
Taux d'humidité relative (stockage)
5 - 95%
Banc de commutateurs
L3
Qualité de service (QoS)
Oui
Type de port Ethernet RJ-45 de commutation de base
Gigabit Ethernet (10/100/1000)
Soutien 10G
Oui
Assistance contrôle des flux
Oui
Auto MDI/MDI-X
Oui
Répertoire MAC
16384 entrées
Capacité de commutation
176 Gbit/s
Latence (1 Gbps)
5 µs
Support de trames étendues (Jumbo Frames)
Oui
Mémoire cache de paquet
3 Mo
Grille de montage
Oui
Latence (10-100 Mbps)
5 µs
Port mirroring (Mise en miroir des ports)
Oui
Contrôle Broadcast storm
Oui
Protocles Spanning Tree (STP)
Oui
Température d'opération
0 - 45 °C
Fonctions DHCP
DHCP client
Taux d'humidité de fonctionnement
10 - 90%
Liste de contrôle d'accès (ACL)
Oui
Filtrage IGMP
Oui
Mémoire flash
128 Mo
Bloc d'alimentation inclus
Oui
Support VLAN
Oui
Budget Total Power over Ethernet (PoE)
370 W
Port de console
RJ-45
Support SSH/SSL
Oui
Tension d'entrée AC
100 - 240 V
Fréquence d'entrée AC
50 - 60 Hz
Type de mémoire
SDRAM
Gestion basée sur le web
Oui
Débit
130,9 Mpps
Nombre de modules SFP+ installés
2
Latence (10 Gbps)
1,5 µs
Consommation (max)
470 W